Leclerc aujourd’hui: le prix du gasoil en baisse!

Leclerc aujourd'hui: le prix du gasoil en baisse!
https://www.youtube.com/watch?v=IXayKi97hEw

Quand Leclerc fait baisser le prix du gazole, c’est le moment de faire le plein !

Leclerc a annoncé vendredi une baisse de 2 cents le litre du prix du diesel dans ses centres, ce qui aura un impact sur les carburants d’aujourd’hui. La baisse du prix du diesel intervient après que le groupe de Michel-Edouard Leclerc a annoncé jeudi soir une baisse du prix du diesel à la pompe. Leclerc a décidé vendredi de réduire la marge sur le gazole de 2 cents le litre dans ses centres, affectant les carburants d’aujourd’hui. Sur le même sujet : Assurance habitation la poste : des garanties adaptées à votre domicile. Cette baisse du prix du diesel s’ajoute au prix du diesel à la pompe annoncé par le Groupe Michel-Edouard Leclerc jeudi soir. Leclerc a décidé vendredi de réduire la marge sur le gazole de 2 cents le litre dans ses centres, affectant les carburants d’aujourd’hui. La baisse du prix du diesel intervient après que le groupe de Michel-Edouard Leclerc a annoncé jeudi soir une baisse du prix du diesel à la pompe.

A lire également

Le gasoil est en baisse en France aujourd’hui !

Le groupe Leclerc a annoncé vendredi une baisse du prix du gazole, qui a baissé de 2 centimes le litre dans les centres français. « C’est la première fois depuis longtemps que nous avons une baisse du prix du gazole », a souligné Michel Edouard Leclerc, PDG du Groupe Leclerc, dans l’émission de BFMTV. Voir l'article : Des barrières de sécurité faciles à fabriquer soi-même pour protéger votre famille et votre maison. « Nous avons eu une augmentation constante des prix du pétrole depuis deux ans, mais aujourd’hui nous sommes en baisse, donc nous en profitons pour baisser nos prix », a-t-il ajouté. Cette baisse devrait se poursuivre la semaine prochaine, en baisse de 2 cents le litre.

Pourquoi le gasoil va-t-il baisser? Les experts s’expliquent.

Leclerc a annoncé vendredi que le prix du diesel allait baisser. Lire aussi : Comparez les tarifs de l’énergie et économisez ! Les experts s’expliquent.

Leclerc a annoncé vendredi que le prix du diesel baissera de 3 cents le litre à partir d’aujourd’hui. Michel Edouard, directeur des carburants du groupe Leclerc, a expliqué que la raison de cette baisse était la chute des prix du pétrole sur les marchés internationaux.

Leclerc est le premier grand détaillant de carburant à annoncer une baisse des prix à la pompe. D’autres grands distributeurs devraient rapidement suivre.

Leclerc prévoit que les prix du carburant vont encore baisser dans les prochains jours. Edouard a expliqué que les prix du carburant ont déjà chuté de 10 à 15 % ces dernières semaines et que le carburant diesel devrait encore baisser de 2 à 3 centimes le litre dans les prochains jours.

Les prix du carburant ont chuté ces dernières semaines en raison de la baisse de la demande de pétrole due à la crise économique mondiale. Le prix du pétrole a chuté de plus de 50 % depuis le début de la crise.